VETIVER HILLS

La ville des Cayes, ville côtière et à vocation touristique, chef lieu du département du Sud et point d'embarquement vers l’Ile à Vache, dispose désormais d'une pose écologique et hors du commun. En effet, un hôtel de charme et de caractère s'offre aux visiteurs.

Juché sur les collines de Bergeaud à 33 mètres au dessus du niveau de la mer et situé à 3 km (5 minutes en voiture) du centre-ville, le site s'étend sur une superficie de deux hectares de terrains ondulés, bien boisée et offre une belle vue sur la ville des Cayes et sa baie qui la caresse. Le calme et la verdure ambiant vous déconnectent instantanément dès votre arrivée.

Doté d'un espace de stationnement sécurisé pouvant accueillir une vingtaine de véhicules, le site propose des espaces (sous bois) en pleine nature pour des promenades, des points de relaxation, de déconcentration, de lecture, de méditation et un point de massage destines aux amants de l'écologie.

Il dispose aussi de deux bars fonctionnels dépendant du nombre des clients et d'une terrasse de cent douze mètres carrés dont, une partie est recouverte en prolongement de la piscine offrant une vue magnifique de la ville.

L'espace de restauration est conçu pour une quarantaine de tables avec option grand-air ou intérieur-couvert. Cet espace est aussi versatile et peut tout aussi bien s'adapter pour tout types d'évènements.

La cuisine, assurée et gérée par un chef expérimenté et possédant ses recettes exotiques, du terroir ou selon le gout du client. Mieux manger et bien manger est notre devise, les amants de la bonne fourchette seront donc satisfaits.

La section hôtellerie propose déjà six chambres sur vingt deux, équipées selon les standards internationaux avec une touche bien locale.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
Naturel
Naturel
press to zoom
Chambre
Chambre
press to zoom
Chambre
Chambre
press to zoom
Chambre
Chambre
press to zoom